Citoyens américains Ont peu Idea environ 10 commandements

Le sujet principal de les Dix Commandements tournés vers finir par être vraiment discutable pour États-Unis individus. 43,831 people de Meetville (online dating software pour obtenir le droit individu) fourni solutions à problème “Avez-vous déjà suivez le Dix Commandements? “. L ‘étude s’est déroulée du 18/06/14 au 18/08/14 en plus de effets méritent plus conversation.

Le solde en réponses ressemble à: 52 % – Non, 48 % – En effet. Incroyable que les individus appris que pratiquement même pourcentage des hommes et des femmes choisi les deux variantes. Ainsi, 64 pour cent des hommes ont répondu “Certainement” et 68 percent – “Non”.

Rick Walston, professeur au Columbia Evangelical Seminary, pense que beaucoup de chrétiens les gens ne comprennent pas vraiment point de dix commandements. Ils ne le font pas savent que les Dix Commandements avaient été jamais fourni comme quelques instructions vivre par . C’étaient fournis à nous indiquer les nôtres utter problem dans le yeux de Dieu.

La plupart des 43 831 participants habitent l’amérique – 63 %, 12 pour cent viennent de Grande-Bretagne, 7 percent – de continent australien et 18 percent – d’autres nations .

Alex Cusper, Meetville solution expert, explique les résultats: presque la totalité propres électeurs vivent société moderne, et peuvent commodément sélectionner leur spirituel valeurs et vie maximes. Beaucoup d’entre eux mais préfère coller au Dix Commandements même si qu’il semble comment réagir. Autres ne croient pas en Dieu et licenciement tout connecté avec religion et à la Bible.

Meetville, un numéro un cellulaire relation service, régulièrement mène recherche parmi leurs consommateurs. Des millions de personnes à États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie answer nombreuses préoccupations sur une base mensuelle. Disponible le résultat du sondage ici même. Si vous devriez être penser à recherche sur un sujet, s’il vous plaît envoyez-nous un e-mail. Toute réimpression du produit est suivi de près par cliquable liens vers le étude.

regardez maintenant ce

Comments are closed.