Les célibataires kenyans } Partager Typique Intérêts

Le petit Version: au fil des années, Ian Isherwood a vu presque tous ses parents et amis membres au Kenya ont du mal à trouver entreprise , heures, et à vie partenaires, alors le gars commencé DateMeKenya.com pour faire beaucoup plus facile dessus ainsi que beaucoup de gens pour le nation. Maintenant, le site de rencontre a en fait beaucoup plus que 92 000 utilisateurs, et Ian individuellement filtre chaque collègue s’assurer ils pourraient être juste qui les gens disent ils.

Il y a peu de temps, le journaliste de Nairobi Information esquissé les facultés de un guy moderne du Kenya. Basé sur le papier, le Kenya internet dating scène tend à être divers de la matchmaking moments dans d’autres pays dans ce champ, comme il offre un mélange de branché city live et deep traditions.

À titre d’exemple, le journaliste a déclaré que Kenyan men ne acheter fleurs pour une dame, {mais ils|comme ils|néanmoins ils|néanmoins ils|néanmoins ils obtenir un récipient de boissons alcoolisées. Et aussi, bien une femme est avec désinvolture rencontres un person, elle devrait prévoyez de cuisiner chaud dîners pour lui habituellement. Females doit aussi reconnaître que males en Kenya sont rapide à coupler vers le haut, basé sur le article.

Pour un étranger, ces pourraient sembler être puissants, démodés points de vue, mais le culture est plus complexe que cela. Au Kenya, les hommes sont activés par la loi à prendre un infini peu épouses, fourni ils peuvent être tout autour du âge de 18. La quantité de solitaires femmes et hommes est relativement petit au Kenya, qui le rend compliqué localiser une personne offre identiques croyances, pratiques, types et intérêts. Quoi de plus, parfois vous trouverez fraudeurs qui juste cherchent à faire romantique associations pour de l’argent plutôt que love.

C’est exactement pourquoi Ian Isherwood produit DateMeKenya.com, un site de rencontre qui aidera Kenyans link et ne jamais avoir à s’inquiéter escrocs ou personnes qui pas intéressés par long terme, important interactions.

“je serai Kenyan, vraiment dernière génération,” Ian mentionné. “j’ai amené le forme de rencontres en ligne dans un spécial société, qui ne habituellement juste travailler à la création. il y en a eu certains difficultés pour sauter par-dessus. Le principal objectif important serait que nous pensons amoureux. Vous devriez aimez vous-même initial, déterminez ce que vous voudriez, puis rejoignez nous tous. “

Ian Isherwood commencé la plate-forme de travail dans un effort pour aider famille et amis Members Discover Dates

Ian créé l’idée pour DateMeKenya après il avait investi du temps étudier et faire du commerce en Grande-Bretagne. Après 13 décennies, il avait économisé suffisant cash pour commencer une petite entreprise au Kenya et est retourné à sa maison nation. Au départ, il avait été pas oui quoi il voulait prêter attention à.

“nous vérifié chèvre agriculture, tout. Cela avait été moyen de réaliser tout j’avais besoin. j’aurais eu une expérience travailler commerce électronique sites, donc je vérifié rencontres sur internet, “le gars informé vous. “personne autre avait été le réaliser ici même. Je n’ai pas savais beaucoup sur les matchmaking en plus de mes succès et horreur histoires. Cela a commencé avec aider amis immédiatement après quoi élargi à partir de là. “

Actuellement, Ian fait de des coulisses travaille avec DateMeKenya, c’est unique pour les résidents kenyans .

“nous sommes juste ici au Kenya, donc nous ne permettons pas individus rejoignent du extérieur, “il a dit. “je voudrais il posséder protection, et Je veux aussi souhaiter hommes et femmes à se réunir en personne. j’aime vraiment relations. Je n’aime pas confiance basé sur Internet relations. “

C’est particulièrement important dans une nation comme le Kenya, avec une économie. Même si certains résidents vivent à Nairobi, d’autres personnes néanmoins vivent dans outlying regions. Ian est catégorique votre site n’est pas quelque part dans lequel gens peuvent produire économiques arrangements – c’est seulement aider célibataire hommes et femmes découvrir vraiment aimer.

“quand vouloir sortir avec moi quelqu’un quand il s’agit de incorrect cause, je vais refuser gens, “le gars a dit. “Nous évaluer tous photographies, confirmer, et contacter la personne. C’est très chronophage, mais à ce stade, nous sommes obtenir sur escrocs. Il y avait clairement big potentiel, mais regarder ce que nous faire, nous le faisons sur un extrêmement à petite échelle. “

Plus de 92 000 personnes engagées Les hommes et les femmes ont rejoint

.com sont principalement experts qui ont leur unique 30, 40 et 50. Ian déclaré ces 92 000 les hommes et les femmes sont difficile membres du personnel qui pourrait aussi occupé remplir people par rencontrer dans organisations ou ailleurs autour de leur zone.

“Nous essayons se concentrer sur axé sur la relation hommes et femmes, gens qui sont préparés à commencer interactions et chercher pour n’importe quoi encore plus significatif, à la place de intéressé par simplement informelle. Tout le monde qui dit détendu, nous ne tous sur le site Internet , “le gars dit vous. “C’est mieux de ne pas mélanger. Dès que nous développer , nous allons pouvoir faire appel à tout le monde exigences. “

First, brand-new users offer a message cible, un numéro de téléphone kenyan, une photographie et informations sur par eux-mêmes. Ian avec son équipe seront alors réviser le profil pour s’assurer que la personne vraiment vraiment habite les états-unis et il est cherche un relation. The guy en plus surveille pour s’assurer que la personne fait fournir lui-même ou elle-même comme un spécialiste.

Dès que compte est créé, le frais membre est fourni avec totalement gratuit, minimal abonnement regarder autour si jamais le site peut-être utile pour eux. Si tel est le cas, ils sont capables déterminer si oui ou non acquérir une prime ou VIP adhésion. Les abonnements VIP ont tendance à être plus coûteux simplement parce qu’ils fournir chance de cacher photos ou pages quand il y a un problème concernant la confidentialité.

“Le Kenya est encore relativement traditionnel, et ils néanmoins croient que tout le monde est un poisson-chat. Alors que je commencé, les gens étaient extrêmement traditionnelle d’esprit, particulièrement quand vous frappez 40 et 50 ans. Ils sont vraiment prudent, “Ian a dit. “ils pourraient être qualité supérieure professionnels et ils sont un peu douteux. Mais une fois de plus, je leur dis ne pas jamais faire cela parce que vous rencontrer hommes et femmes. Ils veulent voir ce {vous ressemblez |

DateMeKenya: Sur un objectif créer Kenyans ensemble

Au premier, Ian a dit il {n’a pas|n’a pas|échoué à|n’obtient pas beaucoup opinions sur DateMeKenya, mais 13 mois après lancement, il obtenu un message qui l’a touché profondément.

“Nous avons un contact néanmoins, â € {Merci! Nous sommes mariage. ‘ Je commencé sangloter parce que vous investissez dans certains persévérance, et le comments était en fait donc silencieux, “le gars dit états-unis. “Au Kenya, les individus sont extrêmement silencieux et ne le font pas souhaiter déclarer que rencontré en utilisant Internet. Ils ne sont pas mal à l’aise, mais c’est la société. “

“Now every every I speak to friends who savoir très bien ce je fais vraiment, ils me font savoir qu’ils ont amis qui rencontré sur DateMeKenya, et c’est vraiment super, “il continué. “vous trouverez néanmoins innombrables travaillent pour exécuter, mais il offres vous un peu un ascenseur. “

“Nous avons un e-mail après avoir dit cela,” Merci! Nous sommes se fiancer et se marier. ‘ Je commencé pleurer comme vous installer beaucoup persévérance. “ – Ian Isherwood, DateMeKenya Fondateur

Ian mentionné leurs raisons pour opérer si dur sur DateMeKenya are private. Il avait été élevé par juste un maman de quatre hommes, dans lequel il regardé essentiel c’était posséder un connexion parce que le gars ignoré ayant une figure paternelle.

“vous devez savoir qui vous êtes vraiment et ce dont vous avez besoin. Il est important de avoir cette base avant de commencer rencontres en ligne et le sont dévoués, “il informé états-unis. “Il est difficile de encourager visiteurs rester arrière droit, décider qui tu es vraiment et ce que tu veux, juste après quoi hop dedans. “

En même temps, Ian a-été envisager offres des investisseurs étendre vers d’autres pays dans toute l’Afrique. Il est en plus essaye de découvrir tactiques pour encourager les femmes africaines en les rencontres sur Internet scène.

“Nous aimerions aussi pour se connecter propres informations that help people in outlying regions. Je vouloir créer un site de rencontre avec une augmentation signification à lui, en qui plus de gens peut dire merci beaucoup, “il a dit. “ce pourrait être incroyable.”

jetez un coup d’œil à ce site

Comments are closed.